Dispeo fait confiance à MetaPack

Le groupe MetaPack, spécialiste des solutions de gestion des services de livraison a été sélectionné par Dispeo pour répondre aux besoins de ses clients e-commerçants, confrontés aux nouvelles exigences des consommateurs.

Dispeo, prestataire logistique spécialisé dans la préparation de commandes pour les acteurs du e-commerce, gère plus de 80 millions d’articles par an, soit environ 150 000 colis par jour. Opérant d’ores et déjà pour des grands e-commerçants tels que Showroomprive.com, Wanimo.com, Blancheporte.fr, 3Suisses.fr et Univers-Runing.com, Dispeo a pour objectif d’accompagner ses clients dans la montée en puissance de leur site e-commerce. Avec plus de 400 transporteurs et 4 000 services intégrés, la solution agile et évolutive de MetaPack permet à Dispeo de leur proposer un large éventail de services pour optimiser leur stratégie en matière de supply chain.

 

« Dispeo a choisi de s’associer à MetaPack pour étendre son expertise en matière de management des flux et de pilotage de distribution de colis. Ces nouveaux services vont permettent à nos clients e-commerçants de combiner, à façon, les solutions de distribution les plus économiques et les plus efficaces tout en offrant proactivité sur les évènements de suivi et personnalisation des outils de reporting », explique la direction de Dispeo.

 

La livraison et la gestion des colis apparaissent comme un véritable levier marketing, facteur de différentiation mais surtout vecteur de satisfaction client et de croissance pour les entreprises. Dans l’objectif d’optimiser l’expérience client, au delà de la validation du panier d’achat, MetaPack propose une solution de tracking en temps réel avec des informations précises et normalisées sur l’acheminement des colis. MetaPack accompagne également les entreprises dans la gestion des retours, facteur désormais crucial pour les consommateurs, de plus en plus sensibles aux modalités de retour pratiques.

Partager